Une innovation pour traiter efficacement les zones délicates quasiment sans douleur ni hématome. Les signes de l’âge  se concentrent sur quelques zones précises : pattes d’oie, contour de l’oeil, contour de la bouche, cou. Or, ces zones à la peau très fine marquant facilement sont particulièrement délicates à traiter.  NanoSoft™ représente une véritable révolution en médecine esthétique. Une solution unique pour traiter l’ensemble du visage et particulièrement les zones délicates, le cou et le décolleté : les infusions  sont précises. Pour le patient, c’est l’assurance d’une procédure quasiment sans douleur, sans marques.


Le plan intra-dermique est capital quand on veut revitaliser la peau. On y trouve les fibroblastes, que l’on cherche à stimuler pour relancer la production de collagène et d’élastine. Il est donc primordial d’effectuer une micro-diffusion précise, ni trop profonde ni trop superficielle. Avec ses 0,6 mm de longueur, la NanoSoft™ offre cet avantage unique de cibler strictement le derme, pour optimiser les résultats.

 
Un dispositif pour minimiser risque et douleur.
La NanoSoft™ est composée de 3 micro-cônes en silicone. Elle est à usage unique et s’adapte à toutes les types de peaux

Elle augmente le confort du patient, minimise le risque de bleu et facilite le suivi du protocole esthétique : de petites papules se forment immédiatement et permettent une chrono-diffusion du produit dans le derme. Elles ne durent pas plus de 24 heures.

 Le NCTF® 135HA est la référence des produits de revitalisation. De nombreuses études démontrent son efficacité dans la redensification cutanée et le lissage des ridules.





Composé d’acide hyaluronique et d’actifs revitalisants, NCTF® 135HA est un booster d’hydratation apportant les éléments essentiels au bon fonctionnement cutané. Son utilisation avec la NanoSoft™ est extrêmement innovante : il assure un maximum d’efficacité, de sécurité et de satisfaction.

Les contres indications :
-Grossesse et allaitement
-Maladie auto-immunes, diabète
-Tous antécédents d’allergie à l’acide hyaluronique
-Herpès en cours








 

fillmed-nanosoft-06-mm30.jpg
H46d12a0c439f4e37b9e0b4021f26f00fe.png_.webp

NanoSoft™ par FILLMED